Projet So French: le blog des start-up qui fabriquent en France !

Sur la route de notre belle aventure, nous avons rencontré des gens qui partagent toute ou partie de nos valeurs. Dans un contexte social et économique difficile, nombreuses sont les personnes qui croient aux produits français de qualité et à la force de l’entreprenariat.

Manon et Robin expliquent que, pour eux, la prise de conscience à eu lieu à 8000 km de notre Tour Eiffel, ou quand la distance creuse cette envie viscérale d’une bonne lamelle de comté accompagné d’un Bordeaux de caractère, d’une baguette chaude ou d’un savoureux saucisson brioché lyonnais. La distance est une prise de conscience pour les deux jeunes philanthropes qui rentrent en France, avec la trame d’une idée en tête… En janvier 2016, le blog Projet So French était sur pied !

Projet So French est un espace qui vise à mettre en avant des marques comme French Touche. Ces start-up françaises qui utilisent les produits du terroir, avec une main-d’œuvre qu’il est inutile d’aller chercher hors de nos frontières ; et oui c’est aussi ça la production éthique et responsable !

Et si vous pouvez retrouver nos tee-shirts dans l’onglet ‘homme’ du site, Projet So French met aussi en avant la femme, la décoration ou la gastronomie française. Et oui, on sait tout faire en France !

Tout comme nous, Projet So French souhaite évoluer et a pour ambition de lancer une boutique en ligne. Inutile de préciser que les produits vendus sur le site seront fabriqués en France. Comme ils le précisent sur le blog, ‘Chut ! C’est un secret’.
C’est donc avec plaisir que French Touche s’associe à Projet So French dans la cadre du développement et de la mise en avant des produits fabriqués en France et qui utilisent le savoir-faire local de nos artisans et industriels. Nos tee-shirts sont moelleux, mais demain vous pouvez avoir besoin de déco, d’une belle robe ou de sardines fished in France pour les oligoéléments, vous saurez où les trouver !

http://www.projetsofrench.com