My Createur: une plateforme pour aider David (contre Goliath)

wide_ban_bg

MyCréateur a été lancé en Juin 2016 par Nicolas Riviere, un jeune entrepreneur très dynamique et plein de vie avec qui les idées fusent. Le jeune parisien à d’abord fait en amont un gros travail de recherches qui a débuté en mars 2015.

Consultant en vente et marketing pour les TPE/PME et surtout artisans/créateurs, Nicolas a eu l’excellente idée de lancer Mycréateur suite à sa propre expérience professionnelle.  Il cherchait pour ses clients, des petites marques haut de gamme qui fabriquaient en France et s’est dit qu’il serait chouette de donner un coup de pouce à ces petites entreprises pour lutter contre les grandes machineries. Bref, aider David dans sa lutte contre Goliath.

Aujourd’hui, MyCréateur met en avant les jeunes (ou moins jeunes) producteurs français, mode, art, bijoux, cuisines ou déco, le site déborde de petites marques qui valent le détour. Résultat des courses : Mycréateur est largement visité par les clients désireux de se fournir dans l’Hexagone et de belles perspectives sont encore à venir. Cerise sur le gâteau, vous pouvez retrouvez nos t-shirts moelleux sur le site.

Alors ne trainez plus , allez jeter un œil, ou une souris ou un clavier sur le site Mycréateur.

French Touche